and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Byun Hyun Shik - Madness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyLun 2 Sep - 19:03


Byun Hyun Shik
In a mad world, only the mad are sane.



Bonjour ! Je m'appelle Byun Hyun Shik, mais mes amis m'appellent Hyun ; Folia ; Chic. J'ai actuellement 25 ans et je suis un irréel représentant la folie. Niveau love, j'avoue être follement célibataire et hétérosexuelle. J'incarne Kwon Ji Yong et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Tu es quelqu'un qu'on peut qualifier de fou. Evidemment, tu incarnes la folie ! Tu es quelqu'un qui "vit" à fond, jour pour jour. Les obstacles qui se dressent sur ton passage ne te font pas peur. Tu les démolis plutôt que de les contourner. Tu n'aimes pas la solitude, c'est pourquoi tu captures les gens dans leur sommeils; il te faut toujours que tu contamines de ta folie les gens qui t'entourent. Tu es insaisissables ! Il est pourtant facile de t'approcher vu que tu es bien plus de sociable et extraverti mais quand il s'agit d'être sérieux, de regarder au plus profond de toi. Là, tu es souvent silencieux... Tu ne veux pas que les gens sachent qui est le vrai Hyun Shik derrière cette incarnation de la folie. Avec toi, les paroles ne sont jamais douces, toujours dures mais vrais, quoique des fois, tu aimes semer le doute dans les esprits. Sérieux est bien un grand mot pour toi mais quand il en faut acquérir alors là tu deviens trop sérieux. Pourquoi es-tu si compliqué ? Si difficile à cerner ?

◆ Il aime capturer les gens dans leur sommeils
◆ Il aime semer la zizanie, le trouble chez les personnes


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : Quoi de plus amusant à capturer les gens dans leur rêves ? C'est devenu l'un de mes passes-temps favoris et comme dirait l'autre : "plus on est de fous, plus on rit"☁️ aimes-tu ton monde ? : Oui, je ne l'échangerai jamais pour le monde réel. Je crois que je serais malheureux si je parvenais à m'introduire dans le monde réel. △ que souhaites-tu faire ici ? : M'amuser comme un petit fou et plonger les gens dans leur propre folie.


je suis un irréel
Elle s'écoule lentement dans ton corps jusqu'à ton cerveau et ronge celui-ci jusqu'à ce que ta lucidité s'éteigne petit à petit. Elle t'aliènes, tu ne sais plus te maîtriser, tu ne sais plus si ce que tu fais est bien ou mal, tu perds tout contrôle de ton corps. Elle te fait faire des choses que tu n'aurais jamais fait auparavant, peu importe que cela soit absurde ou non, tu t'en fous, plus rien ne compte, elle est déjà en toi. Tu ne peux plus résister, elle est comme une drogue pour toi. Tu l'aimes comme tu l'a hais mais que serais-tu sans elle ? Elle est toujours là près de toi ! C'est elle qui te pousse à te transcender, à aller toujours plus haut toujours plus fort. Cependant, il y a des revers à la médaille : il se peut qu'elle te pousse à te faire du mal ou aux autres. Elle t'enlèves toute responsabilité... La Folie, c'est ta maîtresse ! Elle te connait par cœur et en joue de ça. Tu ne seras jamais raisonnable et rationnel avec la folie. Quand elle est en toi, il est difficile de t'en défaire. Elle et toi, c'est pour l'éternité !   


Daffo ; Héméra
Je n'ai qu'une seule chose à dire... GET YOUR CRAYON *out* No! I LOVE YOU Byun Hyun Shik - Madness 1730604554 


Code:
[b]Kwon Ji Yong (G-Dragon ; Bigbang)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u16]Byun Hyun Shik[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Byun Hyun Shik le Jeu 5 Sep - 17:50, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyLun 2 Sep - 19:06

ma beeeeeeeelle mon adorééééééée ♥️
bienvenue sur le forum au titre bien trop long ♥️ je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! et si tu as la moindre question, tu sais vers où aller (: ~
amuse toi bien parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyLun 2 Sep - 20:33

Mon troisième bébé chaaaaat owi owi, tu m'avais manqué chouchou! La bienvenue dans le monde des rêves, et amuse toi bien avec ce personnage! Hésite pas si jamais Byun Hyun Shik - Madness 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyMar 3 Sep - 15:06

Soo Hyun; ma Maman d'amour adorée Byun Hyun Shik - Madness 1730604554 Je te remercie Maman.
Dolce; PAPAAAAAAAAAAAAAAAA Merciiiiii Byun Hyun Shik - Madness 1730604554 

C'est bien ! Vous souhaitez la bienvenue à vos enfants ! Byun Hyun Shik - Madness 4276794226 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyMer 4 Sep - 13:24

WELCOMEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyMer 4 Sep - 13:27

Merci à toi ! Byun Hyun Shik - Madness 1730604554 Byun Hyun Shik - Madness 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyJeu 5 Sep - 18:09

Tu es validé désolée je peux pas copier coller ! Je t'aime chaton
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness EmptyJeu 5 Sep - 18:46

pour faire jolie! ♥

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byun Hyun Shik - Madness Empty
MessageSujet: Re: Byun Hyun Shik - Madness   Byun Hyun Shik - Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Hyun Shik - Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Byun Hyun Shik
» byun ryan ∞
» lee hyun, le seul et l'unique.
» Kwan Hyun Soo ∞ Don't wanna try no more
» Kwan Hyun Soo ∞ ça arrive ça arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: