and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptyLun 2 Sep - 22:17

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Tumblr_mfxdhilILJ1qhg3heo1_500_large
Le monde où je vis, il est multicolore car c’est plus rigolo d’être de toutes les couleurs ! Dans mon monde, tout est sucré et tout se mange ! Attention aux bobos de ventre… Je vous ai eu ! Chez moi, les maladies, j’aime pas donc elles ont pas le droit de venir ! Chez moi, on rigole, on s’amuse et on saute partout ! Mais chez moi, on y entre pas comme ça ! C’est moi qui décide si je te capture ou non. Si je te crée ou pas !

Sinon, là maintenant, j’étais sur mon nuage rose qui avait un guidon.  Je regardais les champs de pancakes très loin tout là-bas ! Ça me donnait faim. Puis, je voyais Dolce arriver. Dolce tenait une fleur de guimauve dans sa main. Dolce c’est moi qui l’ai créé. Donc, tu peux pas la toucher sans ma permission ! Je prenais le guidon pour faire avancer mon nuage rose et je fonçais sur Dolce. Je m’arrêtais pile devant elle ouf ! Je sautillais sur mon nuage rose. J’étais content de voir Dolce ! Ensuite, mon attention partait vers une drôle de silhouette : Oh un humain ! Je faisais un bond très très haut. C’est rigolo les humains ! Je montrais l’humain du doigt à Dolce avec mon giga-grand sourire.

« Il faut le capturer , il faut ! parce que c’est trop chouette de capturer les humains ! »


Dernière édition par Nguyen Teddy le Mar 3 Sep - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptyLun 2 Sep - 23:56



Amour, joie, tristesse, énervement, panique. Dolce frôlait les gens, et à chaque fois son humeur changeait. Elle était le pâle reflet de la personne qu'elle croisait. Avec ses petites ailes d'anges dans le dos, elle survolait le sol à quelque centimètres au dessus de la pelouse bleue turquoise sous ses pieds. Elle filait car rien ne l'avait appelé, et Teddy était resté muet, lui aussi, surement occupé ailleurs. Mais Dolce filait tranquillement vers un point précis, elle allait là ou elle voulait aller : chez Teddy. Un sourire s'afficha directement sur ses lèvres quand le petit nuage rose apparut dans son champ de vision. Et elle ferme les yeux un quart de secondes, faisant apparaître dans sa main droite une magnifique rose en guimauve, et dans sa main droite, quelques carrés de caramel. Elle n'as pas peur non, quand son teddy s'arrête pile en face d'elle, et elle saute sur son nuage, se glissant dans ses bras, comme si c'était la le seule endroit ou elle se sentait bien. Enfin du moins, avant qu'il ne se change en pile électrique! Dolce rit, et glisse la fleure dans sa main alors qu'elle s'avance au bord du nuage, se penchant dangereusement pour regarder la silhouette au loin. Le nouveau caprice de Teddy, l'humain. « Yaaah, c'est vraiment nécessaire de le capturer? Si on le regardait juste plutôt, tu sais, comme si c'était un ours en guimauve qu'il fallait pas déranger pendant sa sieste! »
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptyMar 3 Sep - 10:17

Dolce, elle aime pas capturer les humains. A chaque fois que je lui demande, elle fait la moue mais elle y va quand même. Bah oui, parce que c’est moi qui décide ! Dolce me donna sa fleur de guimauve que je me dépêchais d’engouffrer dans ma bouche. C’est bon la guimauve mais ça colle un peu aux doigts après. Tant pis ! J’écoutais ma jolie fée me dire qu’elle n’était pas d’accord. Enfin, elle me disait plutôt de le laisser tranquille comme si c’était un méchant ours de guimauve qui faisait sa sieste ! Sauf que non, c’est pas rigolo de laisser les humains, tranquille ! Moi je secouais la tête et faisais la moue. J’étais pas d’accord ! Je voulais jouer à saute-licorne avec cet humain moi !

« Mais…mais ce serait rigolo qu’il vienne jouer avec nous… »

J’insistais pas trop quand même. Je voulais pas embêter Dolce aujourd’hui. J’étais trop de bonne humeur pour ça ! Quoique… Je suis toujours de bonne humeur ! Mais je voulais quand même vraiment jouer avec cet humain. Il avait l’air rigolo de loin, tout perdu ! Je sautillais d’excitation sur mon nuage rose en regardant la silhouette. Approche-toi un peu plus qu’on fasse connaissance, s’il te plait petit humain !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptyMer 11 Sep - 21:01




Elle se renfrognait de plus en plus au fur et à mesure que l'expression de Teddy changeait. Il passait de la joie à l'envie, au besoin. Une petite moue se dessina sur les lèvres de la poupée, qui regardait teddy en chouinant. Ce qui était bien, c'est qu'elle avait beau se calquer sur les émotions de tout le monde, celles de teddy faisaient partie d'elle, et pouvait donc légèrement les contrôler. « MAH! » lâcha t-elle en bougonnant, ses petites ailes recommençant à bouger dans son dos. En prenant la main de teddy dans la sienne, entrelaçant leur doigts, elle s'envole alors et l'emporte avec elle, comme si il ne pesait rien. Il ne pèse rien de toute façon, puisqu'elle n'avait pas envie qu'il pèse quoi que se soit. Comme deux plumes, ils s'approchent de l'humain avec légèreté pour Dolce, et avec envie pour Teddy. Et la poupée obéit donc, se détachant de son teddy bear, elle continue sa route jusqu'à l'humain, glissant ses doigts cette fois-ci dans ceux de l'humain, elle le fait tourner sur lui même et lui offre son plus magnifique sourire, l'incitant à s'enfoncer un peu plus dans le monde des rêves, vers teddy. « Il est mignon, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptySam 21 Sep - 9:22

Dolce m’écouta finalement mais je savais qu’elle n’était pas trop trop d’accord. Mais c’est un peu moi qui décide et je veux cet humain ! Alors avec ma petite moue pas contente, je la fis céder et j’allais enfin avoir mon humain. Même si j’aimais pas rendre Dolce en colère. Le petit cri qu’elle lâcha ben….je savais qu’elle était en colère. Alors je la suivais silencieusement. Je voulais rien dire pour qu’elle redevienne heureuse. Parce que quand Dolce est pas contente, faut mieux la laisser un peu…mariner ça doit être le mot ! Et puis, ma jolie fée s’envola après avoir pris ma petite mimine. On était tous léger dans les airs. C’est marrant de voler même si c’est pas très haut ! Je voyais enfin l’humain d’un peu plus près. Il avait l’air perdu ! Etait-ce sa première fois dans le monde des rêves ? Oh lala je suis tellement impatient qu’il soit qu’à moi !

Je regardais ma jolie fée s’approcher de l’humain. Elle l’ensorcelait complètement ! Je tapais joyeusement dans mes mains en voyant ce qu’elle lui faisait. Il venait peu à peu vers moi. Et moi, j’étais de plus en plus excité de lui dire bonjour !

« Il a l’air trop chouette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ EmptyMar 29 Oct - 9:41




Chouette, c'était pas tout à fait le mot que Dolce aurait utiliser pour caractériser l'homme qu'elle était en train de ramener vers Teddy. Ses mains dans celles de l'inconnu, Dolce avait posé à nouveau les pieds au sol et avait planté ses yeux dans ceux, caramel, du bel homme devant elle. «Trouve lui un nom Teddy... trouve lui un joli nom si déjà! » Et si déjà quoi? Peut-être que ce que vous étiez en train d'accomplir rendrait la vie de ce chevelu un peu plus joyeuse. Qui sait si il ne cherche pas à s'échapper de ses vieux démons? Peut-être que Mallaury n'était pas loin pour qu'il soit si chamboulé. Se calquant sur les émotions positives de Teddy, Dolce se mit à transmettre un peu de bonheur et de bonne humeur à leur nouveau jouet, qu'elle guida à présent devant teddy. Avec douceur, elle le fit monter sur le petit nuage rose et glissa la main de son nounours dans celle de l'humain. « Tu crois qu'il voudra rester avec nous? » Sa voix était incertaine, comme à chaque fois qu'elle avait l'impression de privé quelqu'un du monde qu'elle, ne connaîtrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥   Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai mangé un ver de terre au chocolat ! ▬ Feat Dolce ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: