and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyLun 2 Sep - 23:15


khwan k. emjaroen
Such a beautiful life, please don't cry.



Bonjour ! Je m'appelle Khwan Kaeo Emjaroen, mais mes amis m'appellent khwan ou em. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) le date à Bangkok. Niveau love, j'avoue être mariée. A une barbe a papa mais ça compte quand même et hetero.. J'incarne cheska ahn et je suis un personnage inventé


caractère
une folle furieuse enfermée dans un rêve aussi dingue qu'elle, c'est comme une bombe qui est sur le point d'exploser.
On peut décrire Emjaroen avec les trois mots suivant : Barge – Hyper-sensible – Retardée. Bien sûr par retardée j'entends le fait qu'elle est un comportement extrêmement gamin, à vingt deux ans, elle est encore très naïve voir innocente. Enfin du moins c'est qu'elle donne. Dans tous les cas, ça donne une personne qui n'a peur de rien et qui est capable de tout. Vraiment tout. En fait dans sa tête c'est le chaos, un trou noir. Et encore, un trou noir c'est vide alors que là, c'est un peu trop rempli. Rempli de conneries et de choses inutiles. C'est une personne impossible à comprendre et encore plus difficile à décrire. C'est comme si elle n'avait ni limites, ni dignité, ni amour propre. Kaeo Emjaroen est une personne très franche et spontanée alors si elle a envie d'aller sauter d'un pont au dessus d'une rivière, l'idée de réfléchir aux conséquences de ses actes ne monte même pas aux cerveaux, il y a une barrière. Elle n'est pas raisonnable, pas du tout et ira toujours plus loin. La Thaï est aussi très sensible et si vous lui dites une chose qui qui ne lui plait pas elle peut se mettre à pleurer en deux secondes, vous n'auriez même pas le temps de vous rendre compte de ce que vous avez dis de mal. Se mettre très vite en colère fait aussi partie de la liste, et là, je vous promet qu'il ne vaut mieux pas être sur son chemin car elle vous mettra un pain même si vous lui avez dit quelque chose qui la mettrait en colère. En parlant de ça, bonne chance pour al foutre en rogne parce que vous l'aurez sûrement remarqué, c'est une fille très cool et généralement elle aime tout le monde. Une hippie. Par contre pas tout le monde ne l'aime car elle est beaucoup trop différente, barge, timbrée, schizophrène pour les autres. Et quand les êtres humains n'arrivent pas à comprendre quelque chose ça leur fait peur. ELLE fait peur. Niveau goûts, envies, hobbies, c'est vide. Elle aime tout et rien, elle est indifférente en fait. A tout. Ce qu'elle aime et ce qui l'intéresse elle, c'est les choses bizarres et le danger. Mais en tout cas elle déteste être seule ou abandonnée. Elle ne supporte pas l'idée qu'on la laisse dans un endroit inconnu, ça lui fait peur et ça la fait paniquer.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Le rêve est aussi bizarre qu'elle. Elle était dans une maison pleine de murs. Un peu trop même. Elle était habillée en Lara Croft, armée de lait. Oui armée car elle pourchassait des choses bleues en forme de gouttes d'eau possédant des bras et courant au ralentis mais vite. C'était bizarre. Oui. Mais ce n'est pas finis. Dans sa course poursuite elle jetait son lait sur ces « aliens » en insultant de poètes. Oui, de poètes. Apparemment dans le futur ce sera une insulte. Mais quand cette scène fût finie, donc quand elle a réussi à tuer ces choses bleues, elle ne s'est pas réveillée et savait qu'elle était dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Et elle s'est mise à paniquer. ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Je dirais trois quatre jours. Mais dans un rêve le temps n'est pas le même que dans la réalité et alors ça peut très bien faire une semaine comme un mois. Du moins c'est ce qu'elle se dit. ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Elle a fait d'autres rêves beaucoup plus plaisant elle dirait oui. Mais ce rêve actuel n'est pas drôle. Pas drôle du tout. ☁ ta plus grande peur : être seule. abandonnée. et s'en rendre compte, surtout, savoir qu'il n'y a rien pour la sortir de là.


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
Hellooooo. Ewi encore moi, vous allez finir par en avoir marre hihi. Enfin bref, moi c'est Hyo la casse pieds et asociale. Mon âge est un mythe les enfants.  Puis de toute façon on ne demande pas le prénom d'un travesti voyons èé.  sinon je vous aime tous et eden, on se refera un lien aliené. ♥

Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Khwan K. Emjaroen le Mar 3 Sep - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyLun 2 Sep - 23:16


HYOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 0:08

chaton chaton donne moi des biberons (what?)! La bienvenue sur nwu et j'espère que Cheska sera combler tes envies! ma dorky dino d'amour khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. 1258633279 si tu as des question n'hésite pas! coeur et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 6:20

:omo : COUCOU TOIIIIIIIIIIIII
Ouais je veux un lien d'aliénés enfin ça sera difficile avec soohyun mais bon xD
Bienvenue sur le forum!!!! Je suis contente de te voir parmi nous (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 13:09

Abbas - COUTUUUUUUUUUUUUUUURE.♥ (oui, c'est tout. )

Dolce - merci a toi jeune hippie 8D. ♥ je n'hesiterai pas à venir vous emmernuiyer. ♥

Soohyun - JDOSNSODJSOS YOUUUUUUUU ♥♥ heiii ce que je suis contente de te revoir sur un autre fo. Surtout si c'est le tiens. Puis pour le lien, même si ça ne sent pas l'alien je vais réussir a trouver quelque chose don't worry èé. Soit, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 13:25

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Yésouicontentedetevoirici *O*
Fighting pour ta fichounette et j'espère qu'on se fera un lien *O* <3333333

Et en jeune demoiselle est-ce que Luna ou Victoria irait? Ou bien Minzy? Ou Ga In? Ou je sèche? :OO Ou une Wonder Girls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 13:46

oh pyeooooooooon ** ♥
fighting pour ta fichouille ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMar 3 Sep - 20:45

Merci meimette, moi aussi je suis happy de te revoir ici. Puis, yep, on se fera un lien cette fois. ♥ (j'ai trouvé qui j'allais jouer mais merci quand même)

Heiiiiii youuuuu ivy babe ! ♥ ** genre je fais la surprise mais je savais que t'étais là. Hihi. Soit merci à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptyMer 4 Sep - 19:29

Hyo ? Ton pseudo me dis quelque chose !
Brefouille ! Welcome and have fun khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. 1730604554
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. EmptySam 14 Sep - 16:54

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty
MessageSujet: Re: khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.   khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khwan kaeo emjaroen 》itaewon freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: