and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ge Ying Jie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ge Ying Jie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Ge Ying Jie  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:49

Oula ! Je vais m'embrouiller avec votre lien avec Teddy ! XD donc c'est lui qui voudrait que tu me capture ? Ou alors il te dit va capturer des gens et tu prends au pif ? XD après Ying Jie cherchait après Zhiang Tian son meilleur ami qui avait disparut ! Donc si tu prends son apparence il va te suivre sans problème ! Vu que ce dernier le chercher encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Ge Ying Jie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Ge Ying Jie  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:50

En fait si tu veux, je suis juste sa poupée, il me contrôle comme il à envie. Donc je te capture juste parce que Teddy désire, il te montre du doigt et j'éxécute, donc techniquement, c'est la faute à teddy si t'es lààà! Après pour l'histoire d'apparence, je pense que c'est faisable puisque Teddy représente l'envie, il peux retranscrire tes envies à toi, à travers moi je pense. et doooonc je t'aurais piégé comme ça dans le monde du rêve. Le truc c'est que perso j'aime pas j'me dis ils ont peut-êtres d'autres trucs à faire, donc encore une fois, mes sentiments sont que le reflet des tiens et de ceux de teddy, alors je peux très bien commencer en disant "putain putain putain j'suis désolée t'es coincé c'est ma faute je suis tellement désolée", en voyant que tu paniquais un peu, et à la seconde d'après sauter de joie parce que j'ai fait plaisir à teddy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ge Ying Jie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Ge Ying Jie  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:13

Je t'ai ajouté, dis moi si quelque chose ne va pas Ge Ying Jie  - Page 2 1751914918 

https://neverwakeup.forumactif.org/t105-cheshire-cat-meet-me-in-wonderland#689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ge Ying Jie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Ge Ying Jie  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:00

oh oh ! Désolée pour cet horrible retard, comme j'ai dis à mes deux partenaires de rp avec ma reprise dans une nouvelle université, le stress à fait que je n'ai pas eu trop la tête aux forums où à rp ! >< Je vais revenir sous peu ! Sinon ! Monsieur le chat tout est parfait pour moi ♥ Je vais te rajouter dans la semaine si tout vas bien =D

Dolce ! J'avoue que là ... Tu m'as embrouillé le cerveau oo XDD J'ai plus un lien avec toi ou de ce fait avec lui ? oO XDD Bon tu me diras j'attends une réponse sur sa fiche lien pour un lien justement (Enfin y'a p'tet eu une réponse pendant ma petite absence des forums). Cela fait un peu un lien à trois non ? oo Vu que si c'est lui qui te "guide", il a fallut qu'il décide pour emporter Ying Jie ? Mais sinon après je vois ton personnage ça façon d'être, c'est surtout le côté complexe du "Il me dirige" qui bloque dans mon cervelet oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ge Ying Jie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Ge Ying Jie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ge Ying Jie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of this Ϟ Ge Ying Jie
» Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: