and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   EmptyMar 3 Sep - 21:17


yingjie&minseok
une barbe à papa, une sucette multicolore,
des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!


Aujourd'hui encore, Min Ki avait décidé que j'étais un papa ingrat, et que par conséquent, je devais me racheter à ses yeux. Je ne savais pas vraiment pour au juste, il m'en voulait, mais le petit m'en voulait. Pour une raison vraiment, mais vraiment, que j'ignorais. Je ne savais vraiment pas pourquoi, et même que quand je lui demandais, il me regardait, plissait les yeux et me sortait un « Papa! Tu le sais ! » avant de poser ses poings sur ses petites hanches, mimant le "boude time". Et son caprice? Aller dans un parc d'attraction. Alors, je l'y avais emmené, un très grand parc, et le petit bout, il semblait tout émerveillé, surtout en voyant les poneys volants qui volaient au dessus de nous, et les éléphants aux parures colorées qui tenaient les ballons enroulés autour de leur trompe. Il sautillait comme une puce, et je tentais tant bien que mal de le tenir calme, mais pas moyen, pas moyen de le retenir. Il pointait tout du doigt en poussant des petits "wow" à tour de bras, plus qu'heureux. Je crois que j'avais comblé mon fils, véritablement. On avançait, doucement dans le parc, observant les diverses attractions, avant qu'il se fige, voyant quelque chose qui visiblement l'intéressait. Il se tourna vers moi, tirant sur ma main. « Papa! Regarde! Il y a un stand de barbe à papa, je peux en avoir une, s'il touuut plaaait !  » Et comme j'étais faible, je ne lui avait pas résisté bien longtemps, oh ça non. Il se mit à courir comme un dératé jusqu'au stand avant de sautiller. Il m'épuisait déjà, et c'est en arrivant devant le stand que je remarquais une petite frimousse cachée derrière sa barbe à papa de couleur rose. Je bougeais doucement la barbe à papa, alors que Min Ki m'avait rejoint. « Tiens tiens ! Min Ki, regarde qui s'est ! C'est YingJie! » sa bouche forma un 'o' parfait, et il s'agrippa à la jambe du jeune homme en frottant sa petite tête contre, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: Re: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   EmptyMer 4 Sep - 17:03


    Ce monde n’était en rien rassurant pour  moi, bon sang ! Comment vous voulez que je reste calme si je n’arrive pas à expliquer plus de la moitié des choses qui se produise autour de moi. Sentant me cœur battre à la chamade j’avais réussi à trouver refuge dans un lieu plutôt agréable. Certes, pas moins étrange, mais qui laissait place à de nombreux et bon souvenirs. Caché derrière une énorme barbe à papa, je soufflais doucement fermant les yeux en espérant pouvoir me réveiller. Enfin… Non, je devais encore retrouver mon meilleur ami avant d’oser ouvrir réellement les yeux et revenir dans le monde réel. Attrapant des morceaux de barbe à papa en pleurnichant, j’essayais tant bien que mal de ne pas manger entièrement ma cachette. Quelle idée de se cacher derrière une chose aussi délicieuse ! Cependant, je n’avais pas réellement le temps de vraiment l’attaquer que je la sentis bouger. Ecarquillant les yeux avec la bouche remplit de cette drôle de matière rose. Je mis un petit laps de temps avant de réaliser qui j’avais en face de moi et d’afficher un merveilleux sourire. Oh ! Min Seok et Min Ki ! J’étais donc sauvé ! Je ne risquais plus rien de grave grâce à leurs arrivées. « Oh ! Min Seok, Min Ki ! Vous êtes aussi ici ! Je suis si heureux de vous voir ! » Rapidement attiré par la bouille de l’enfant, je m’accroupis pour arriver à son niveau pour lui faire plein de petits bisous sur ses joues rondes. Cet enfant était réellement adorable et craquant. « Ouah ! Papa t’offres une barbe à papa ? Tu as du être drôlement sage et gentil avec lui non ? »  Je me mettais à rire connaissant un petit peu le caractère de l’enfant avant de lever les yeux vers son père pour lui accorder un beau sourire. « Ou papa a simplement céder à tes beaux yeux ? » J’avais pris une grosse voix pour faire semblant de le gronder avant de me redresser et regarder le père en souriant. Je disais cela, mais il était évident que si Min Ki me demandait quelque chose je serais incapable de lui refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: Re: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   EmptyMer 4 Sep - 18:31


yingjie&minseok
une barbe à papa, une sucette multicolore,
des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!


J'étais content de voir que Ying jie se souvenait de nous, surtout que Min Ki l'appréciait beaucoup. Oh ça oui, il m'avait même dit la veille qu'il voulait le revoir vite parce qu'il le trouvait gentil et mignon. Il m'avait même demandé où on pouvait le trouver pour lui faire une visite surprise avec des poneys volants. Et j'avais juste rit face à sa petite bouille toute mignonne qui me montrait bien à quel point il voulait le voir. Il sautillait sur son lit, tout en tenant une peluche qui lui tenait à coeur ressemblant à un zèbre de couleur violette. Je pensais l'avoir bien éduqué, mon petit coeur, ce petit bout de chou qui était toujours agréable, avec le sourire, bien qu'il avait ses caprices, mais en même temps, venant d'un petit garçon de quatre ans, il n'y avait rien d'étonnant. Alors bon, je lui pardonnait tout ! Et cela ne me gênait pas vraiment dans le fond. Nous étions dans un monde idyllique, alors je voulais qu'il en profite un maximum sans jamais en abuser non plus. Ce serait peut-être stupide de le dire, mais nous étions bien ici, loin des problèmes d'argent ou d'autres problèmes. « Nous aussi on est contents de te voir YingJie! Surtout que Min Ki t'adore énormément! » Je vis mon garçon hocher frénétiquement la tête avant de couiner de bonheur lorsque le jeune homme lui fit des bisous sur ses joues. Et doucement il attrapa les joues de YingJie de ses petites mains avant de lui faire un bisou bruyant sur sa joue avant de lui faire un grand sourire. « Wouiiii ! Z'en veux une, et papa, il va m'en acheter une! » Je me mis à rire, en rendant son sourire à YingJie, avant de passer une main dans les cheveux bruns de mon petit garçon, le laissant trente secondes entre les mains du plus jeune. J'achetais alors une petite barbe-à-papa rose à mon fils avant de revenir vers lui, qui répondait à la remarque de YingJie, soudainement tout timide. « Mais je.. C'est la faute à papa ! Il a pas été gentil avec moi ! Il voulait pas qu'on te fasse une vizite surprise!  » Je me mis à rire, avant de me baisser à leur hauteur, lui tendant alors sa barbe à papa, il l'attrapa entre ses petits doigts avant de me faire un bisous. « Alors tu vois, YingJie, je lui dois bien, à mon petit loup. Lui et ses petits caprices, je ne résiste pas à ses beaux yeux et sa petite bouille. En même temps, je suis sûr que n'importe qui serrait incapable de lui résister.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: Re: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   EmptyVen 6 Sep - 14:19

    Sentant les petites mains de Min Ki sur mes joues, je ne pus retenir un magnifique sourire, ce qu’il pouvait être attendrissant ce petit bout. Riant alors qu’il me confia que son papa allait lui en acheter une, je m’occupais de lui le temps que Min Seok parte lui en chercher. Il aurait pu me laisser bien plus longtemps cela ne m’aurait pas déranger, il faut dire que j’aimais beaucoup ce petit ange. Le voyant tout timide je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir fait pour qu’il demande à son papa de se faire pardonner. Un peu surpris au début je me mettais rapidement à rire attendrit par la réponse de l’enfant. « Oooh ! Tu es un amour de petit garçon et tu as raison ton papa à été vilain ! » Mimant une moue boudeuse, je le regardais faire un bisou à son père, les trouvant craquant. Ils s’aimaient beaucoup et cela se voyait. Me redressant soudainement, sentant bien trop les muscles dans mes cuisses travailler à être accroupit, je pris un moment de réflexion avant de renchéri sur la phrase du papa. « Surement pas grand monde ! Il est tellement adorable ce petit bout ! »
    Tout en prenant le temps de regarder autour de moi, un horrible frisson me traversa l’échine en voyant des moutons volants. Cela n’était pas normal, pas normal du tout ! Je n’arrivais vraiment pas à m’adapter à ce monde. Tout semblait si étrange et si terrifiant. Je ne pouvais plus me cacher derrière de loi de physique ou des réactions chimiques pour tout expliquer. « Je n’arriverai jamais à m’adapter à ce monde … Tout est trop étrange. » Me cachant quelque peu derrière Min Seok, je ne voulais pas voir le monde autour de moi. Je portais mon intérêt sur le petit Min Ki le regardant manger pour ne pas avoir peur. Mon intérêt se porta alors sur une attraction, moi qui adorait cela, je me retrouvais collé au dos de Min Seok les mains agrippées à son haut tout en venant coller mon front contre sa nuque, m’assurant ainsi de rien voir. « … Dites … On fait un manège ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: Re: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   EmptyVen 6 Sep - 17:35


yingjie&minseok
une barbe à papa, une sucette multicolore,
des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!


Je rigolais doucement en voyant mon petit bonhomme dire que j'avais été vilain, et voir YingJie en rajouter une petit couche. J'allais finir par être le grand méchant loup des histoires d'enfants, vraiment ! C'était incroyable, mais je savais qu'ils rigolaient, du moins.. Min Ki bredouilla un peu, jouant avec les mèches blondes de YingJie comme .. Fasciné. « Voui, vilain, mais.. Je l'aime, c'est mon papa. C'est le seul, il est le seul pour moi. » Il avait posé ses petits yeux chocolatés sur moi en disant ça et je l'approchais de moi pour le serrer dans mes bras, et je le sentis serrer mon t-shirt délavé en murmurant un petit "papa, tu me serres trop fooort". Alors je le lâchais, le laissant manger sa friandise à sa guise, soupirant doucement avant de me relever également, observant mon cadet en souriant un peu. « Tellement mignon oui. Des fois, je trouve difficile de voir la ressemblance avec moi, comme quoi, il doit tenir ça de sa mère, hn. » Je levais les yeux en m'étirant légèrement, et en levant les yeux, je remarquais des petites fées transportant des sacs de sucre jusqu'au stand de barbe à papa, avant de papillonner autour d'un dragon de fer aux couleurs vermeilles. Je souriais. C'était féerique, vraiment, magique, sublime. Et pourtant si bizarre, si étrange. Mais étrangement fascinant en fait. « C'est vrai que c'est bizarrement étrange, mais.. je trouve ça fascinant aussi. Pas toi? » Je frissonnais légèrement en sentant la présence de YIng Jie dans mon dos, soufflant un peu avant de rire, et d'attraper la main de mon fils qui nous regardait, tout sourire, gazouillant légèrement. Je penchais légèrement ma tête pour regarder Ying jie. « Que voulez-vous faire?» Je vis MinKi attraper un bout de sucre rosé cotonneux, et le garder près de ses lèvres, regardant un peu partout, mordillant sa petite lèvre avant de pointer du doigt une grande coque orangé avec le dit dragon de fer rouge qui trônait au dessus. Manège à sensations douces. Une sorte de chenille, je supposais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty
MessageSujet: Re: (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!    (yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(yingjie) ▬ une barbe à papa, une sucette multicolore, des montagnes russes en sucre et rencontre surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: