and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kho william ; fly, fly get 'em up high

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 18:46


kho william
like a monkey



Bonjour ! Je m'appelle kho william, mais mes amis m'appellent will. J'ai actuellement vingt-sept ans et je suis né(e) le 25/04/1986 à Sydney. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétérosexuel. J'incarne jeong gi seok - simon d et je suis un personnage inventé


caractère
Les mains dans les poches, on l'aperçoit par diverses occasions déambuler la clope au bec. Un visage inexpressif sur lequel aucune once de solitude n'y prend place. De temps à autres ses pupilles purgées de toute émotion s'attardent sur quelques parcelles de son entourage. Il toise, il avise et disparaît. A sans cesse reluquer les gens sans prendre la peine de réellement s'intéresser à eux, le jeune homme en paraît presque hautain. Il n'en est rien. La vérité est que William est un observateur. Les relations sociales lui sont secondaires. Il sait qu'elles existent et c'est tout. Simplement regarder lui suffit. Plutôt que de le trouver en compagnie superflue, vous l'apercevrez dans un coin isolé en train de jouer au Majong sur son ordinateur portable. De loin, oui, il renvoie une image de lui calme et apaisée.

En réalité William est une véritable boule de nerfs qui se complaît dans sa seule compagnie. Étant extrêmement susceptible, celui-ci se laisse souvent emporter par le flux de ses émotions. De l'ignorance parfaite il en viendra à proférer des menaces de mort sur un ton si persuasif que n'importe qui serait tenté de le croire. De près, ses réactions sont épidermiques et incontrôlées. Souvent, c'est son corps qui s'exprime à sa place et qui font sur son adversaire. Plusieurs fois je l'ai entendu me dire que son corps était dissocié de son esprit. Qu'il pensait, mais que lui agissait comme bon lui semblait. Pour ce côté un peu turbulent limite gamin, William a toujours été plus ou moins considéré comme violent. Or, il n'irait pas de lui-même provoquer ou frapper quelqu'un. Non, il ne fait que répondre aux provocations ou aux faits et gestes qui lui déplaisent. Si aucun outrage n'est commis, il passera son chemin, vous observant à la dérobée.

Dans l'ensemble, le jeune homme n'a rien de très mauvais. Il ne juge personne, n'affectionne personne en particulier, ne déteste personne en particulier. C'est une généralité qui l’attire : les humains. Les observer, les analyser, les détailler, les comprendre, les piéger, les tourmenter… Pour lui l’univers tout entier est son laboratoire, son livre d’histoire… Curieux à l’extrême, il prend souvent plaisir à fouiller dans le passé des gens, quitte à tout faire remonter à la surface. Ce n’est pas par sadisme, mais par un intérêt démesuré pour ses « sujets ». Jouer au marionnettiste avec ses « victimes » est pour lui le passe-temps le plus jouissif qui puisse exister. En dehors de ses réactions outrageusement incontrôlées, William est un stratège, un esprit tordu capable d’imaginer tous les scénarios possibles et imaginables. Sa créativité est sans limite, quant à son art celui-ci est unique. Pour lui, un chef d’œuvre réussi est comme un spectacle de magie. L’illusion est parfaite, le mécanisme est invisible. Metteur en scène de maints scénarios, il apprécie à orchestrer ses spectacles dont seule sa personne en est le spectateur ; n’hésitant pas à y prendre part pour que la « magie » opère. Dans ce sens, William peut être définit comme manipulateur, bien qu’il ne se considère pas comme tel. Ses acteurs favoris se trouvent principalement dans la gente féminine. Il ne voue pas une haine inconsidérée envers Elles ; mais se jouer d’Elles, les rabaisser à chaque occasion, les exaspérer, les descendre toujours plus bas jusqu’à les définir comme de simples esclaves qui se doivent de se soumettre à l’homme est une chose qu'il adore. Misogyne, oui.

Ce garçon est intelligent. Ce garçon n’est pas sincèrement quelqu’un de fiable et se retrouve très influençable par les personnes qui lui sont proches. Il n’agira qu’en fonction d’elles, comme un satellite qui gravite autour d’une planète. Un satellite qui attire les autres planètes. Sa façon d’être le rend attractif et invite ses semblables à se rapprocher de lui. Des questions restent sans réponses avec ce garçon. Un bâtard qui passe d’un extrême à l’autre…

Pour terminer, s’il n'est pas forcé de faire quelque chose il ne le fera pas, s’il est forcé de faire quelque chose il le fera vite. Tout se résume dans cette phrase. On peut approcher William sans craintes. Il répondra si on lui parle. Il sourira peut-être. Seulement si après ça il ne vous voit plus jamais cela ne lui fera rien. Il pourrait même peut-être se montrer gentil. Rattraper quelqu'un qui se casse la gueule, dépanner des clopes... Toutes sortes de petites conneries qui lui passent par-dessus la tête. En revanche, jugeant que personne ne peut tenir un raisonnement comme le sien, il crachera au visage à quiconque qui se mêlera de ses affaires.


ton dernier rêve : réponse ici ☁ ton dernier cauchemar : réponse ici ☁ ton familier idéal : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici ☁ton plus grand rêve à réaliser : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


fly
j'ai vingt-ans et j'aime tout sauf les canards

Code:
[b]Jeong Gi Seok (Simon D)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u32]kho william[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kho William le Jeu 5 Sep - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 18:48

simooooooooon d *q*
bienvenue parmi nous babe et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 18:54

SIMON DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *.*
trop de classe en ce type quoi !
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 18:56

Coucou !!!! Bienvenue sur le forum
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser !

Par contre attention : le titre de ta fiche doit commencer par nom prénom de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 19:19

OH JESUS MY GOD JSODJZUTVSIS JE T'AIIIIIIME.
En plus avec un avatar de ma femme you're so perfect.
Ca fait plaisir de voir un si grand homme sur un forum ;; *biased*
Je suis même pas censée être là.
Bref bienvenue ici et fighting pour ta fiche (combattons ensemble). **
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 19:22

mon chatoooon, je suis trop trop trop trop trop heureuse que tu sois venu finalement, et puis simon d the bg quoi! Bon courage pour ta fiche, et prépare toi, je viens hanter tes rêves, tes nuits, ton corps et ton âme me réclameront à l'unisson kho william ; fly, fly get 'em up high 2096055278 coeur kho william ; fly, fly get 'em up high 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 19:25

Simon D ! Je vais te faire pleins de bébés ! /sors/
Réserve-moi un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyMer 4 Sep - 23:07

PUIS-JE T'APPELER DIEU ? ♥
SIMON D QUOI ! si y a bien un mec qu'on voit rarement et qui mérite vraiment d'être vu sur un rpg c'st bien lui. Ce mec est tellement sdmkfljsdfkhklqfsh que ça me fait mal au coeur de voir la rareté de sa présence sur un forum donc, autorise-moi à t'appeler DIEU *-* ♥. En tout cas, bienvenue avec ce mâle à grande perfection ! Que la force soit avec toi pour la finition de ta fiche et puis amuses-toi bien kua ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptyJeu 5 Sep - 2:09

haneul, minseok, soohyun : merci ♥

khwan : merci ! ♥ je t'aime aussi parce que cheska est juste **

dolce : mon doudouuuuuuuuuuuuuuuu ♥ merci ♥

hope : c'est le contraire ;o; c'est moi qui doit faire les bébés #mur#
merci ♥

darren : il faut bien que les artistes se montre sur les rpg ! les idoles ça gave un peu donc simon d est parfait.. un peu plus je prenais zion t... voir tiger jk donc bon... et je t'autorise à dire que je suis dieu ! #mur# merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high EmptySam 14 Sep - 16:53

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kho william ; fly, fly get 'em up high Empty
MessageSujet: Re: kho william ; fly, fly get 'em up high   kho william ; fly, fly get 'em up high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kho william ; fly, fly get 'em up high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: