and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lee hyun, le seul et l'unique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptyLun 2 Sep - 18:21


lee hyun
j'ai envie de chocapic.



Bonjour ! Je m'appelle lee hyun, mais mes amis m'appellent hyunie. J'ai actuellement dix-sept, bientôt dix-huit dans quelques jours et je suis né(e) le neuf septembre à séoul. Niveau love, j'avoue être alone et puceau et je ne sais pas mon orientation sexuelle. J'incarne la perfection de huang zi tao et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : en fait, je poursuivait un homme en barbe à papa pour le manger et comme un idiot, j'ai glissé sur de la boue et j'ai ensuite dévalé une pente en roulant pleine de cailloux. la suite ? aucune idée. je sais juste que l'homme barbe à papa sait échappé et que j'ai pas pu le manger. ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : deux jour à peine et toujours pas de trace de mr. barbe à papa ☁ apprécie-tu le monde des rêves : hm.. c'est bien mais je m'ennuie, alors oui et non. ☁ ta plus grande peur : de ne jamais retrouvé barbe à papa man.


ma vie
naissance; ma mère m'a sortit de son vagin dans un hôpital à séoul, et elle a tellement poussé fort que j'ai faillit m'écraser contre le mur en face. heureusement que les sages femmes était là. non mais sérieusement, je ne me souvient pas de ma naissance juste que mon père s'était évanouis en entendant les cries ou plutôt les hurlements de ma mère. enfin c'est ce que ma raconté ma mère.


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]nom prénom célébrité (pseudo ; groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Lee Hyun le Lun 2 Sep - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptyLun 2 Sep - 18:22

bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum mon mignon !
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser à dolce ou à moi ♥ bonne chance pour ta fiche ! et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (; ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptyLun 2 Sep - 18:24

TAOTAOTAOTAOTOAOTAOTAO.
pardon, fangirl feels. ;;. je suis pas validée et je viens squatter, j'deviens un BADMAAAAAAAAAAAAN. ohoh pardon, fatigue feels. ;;. UH. bref. euh. BIENVENUE ET BONNE CHANCE. ♥♥♥
edit; MAIS T'AS UN DE MES AVATARS OMOOO J'AVAIS PAS VUUU. enfin je m'en doutais mais je doutais donc je doutais donc j'ai pas vu. ;;


Dernière édition par Jang Abbas le Lun 2 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptyLun 2 Sep - 18:33

La bienvenuuuue à toi, nouveau chaton de notre magnifique monde de rêve! Amuse toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas si tu as des questions! Bon courage pour ta fiche avec Môsieur panda! lee hyun, le seul et l'unique. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptyVen 6 Sep - 19:32

coucou mon chaton ♥️
je suis vraiment désolée mais je viens t'annoncer que Tao a été pris par quelqu'un d'autre !
vraiment navrée lee hyun, le seul et l'unique. 876208552
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. EmptySam 14 Sep - 16:54

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee hyun, le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: lee hyun, le seul et l'unique.   lee hyun, le seul et l'unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee hyun, le seul et l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”
» Nguyen Jun soo (+) oh baby please, me laisse pas seul.
» Kwan Hyun Soo ∞ Don't wanna try no more
» Absence de Byun Hyun Shik
» Byun Hyun Shik - Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: