and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyLun 9 Sep - 17:41


Jung Jin Oh
Princess, the main character today, it's me.



Bonjour ! Je m'appelle Jung Jin Oh, mais mes amis m'appellent pas. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) le 30 septembre à Daejeon. Niveau love, j'avoue être nul et hétéro. J'incarne Lee Hong Bin et je suis un personnage inventé


caractère
• Jin Oh est un garçon maladroit. Que ce soit de trébucher sur son propre pied, faire tomber une assiette en mettant la table, dire un mot à la place d'un autre pour finalement se retrouver dans une situation embarrassante, c'est tout lui. • Il est assez maniaque. Malgré sa maladresse, il cherche toujours à ce que tout soit parfait. Un rideau mal mis, un tapis de travers, un décalage de deux millimètres dans sa coupe de cheveux... Tout ça le perturbe. Il faut que ce soit propre, que ça brille et que ce soit droit. • Il n'aime pas tout ce qui est vulgaire, c'est un peu dans le prolongement de son aversion pour les choses sales, pour lui ça va de paire. • C'est un garçon gentil, voire trop parfois. Mais malgré son air naïf il sait très bien tirer profit des choses et toujours tout tourner à son avantage. Enfin, presque toujours. • Il n'aime pas être seul. Ce n'est pas maladif mais il aime mieux avoir quelqu'un à ses côtés constamment, même si c'est un animal. Il déborde d'affection et a toujours besoin d'en donner. • Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, il lui faut des heures voire des jours pour prendre une décision. Généralement, il préfère approuver les décisions des autres plutôt que de donner son avis. Il regrette plus tard, généralement.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Je marche, je suis dans une forêt, il fait noir mais je vois plutôt bien. Il n'y a pas un bruit, même pas le bruit du vent sur les feuilles. J'ai le sentiment que tout est mort. Puis une fille apparaît devant moi, une fille avec les yeux bandés. Elle est immobile, ne dit pas un mot. Je m'approche alors d'elle et lui demande qui elle est et ce qu'elle fait ici. Pas de réponse. Un bruit derrière moi, je me retourne et quand je reviens vers la fille, elle a disparu. Le soleil revient et le vent également. Je n'ai plus qu'une idée en tête, la retrouver et savoir qui elle est. ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Ça fait quelques jours maintenant, je dirais cinq ? ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Non, il me fait peur. ☁ ta plus grande peur : Ne jamais me réveiller...


histoire
Jin Oh a toujours été fils unique et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir bassiné ses parents pour qu'ils lui "achètent" un petit frère ou une petite soeur. Il se sentait seul car, que ce soit chez lui ou à l'école, il n'avait pas de camarade de jeu. Il était considéré comme étant différent, tout le monde le considérait comme un attardé. Pourquoi ? Parce qu'il était un peu rond, portait des lunettes et cherchait à faire des câlins à tout le monde, même à sa maîtresse. Forcément, les gens trouvaient ça bizarre et ont de ce fait décidé de ne jamais devenir ami avec lui.

Au fil des années, il a réussi à se faire des amis. Ses parents lui ont fait comprendre qu'il devait faire plus attention à sa façon d'être et peut-être aussi à son physique. A force de déménager et puis de revenir à Daejeon, c'était comme si ses camarades d'enfance ne le reconnaissaient pas. Certes, il n'était pas devenu très populaire mais il avait deux ou trois amis très fidèles qui ne le jugeaient pas.

Il n'a jamais rien vécu de particulier dans sa vie, il a toujours voulu être un héros de jeu vidéo ou de bande dessinée, mais il n'était qu'un banal lycéen. Pourtant, Peter Parker était devenu un super héros lui, pourquoi pas Jin Oh ? Peut-être parce qu'il n'avait pas eu la malchance de se faire mordre par une araignée radioactive ou simplement de faire les efforts nécessaires pour devenir un héros, tout simplement.

Il n'était même pas très beau en réalité, il ne plaisait pas du tout au fille, du moins selon les sondages. C'est pour ça qu'il a demandé à ses parents s'il pouvait faire de la chirurgie, au moins pour, une fois dans sa vie, avoir quelque chose pour lui, il voulait plaire ne serait-ce qu'un peu.

La seule chose qui lui permettait d'être quelqu'un d'autre, c'étaient ses rêves. Il vivait toujours des aventures extraordinaires même si souvent ça n'avait pas vraiment de sens. Qui aurait cru qu'un jour il se retrouverait enfermé dans un rêve pendant des jours sans savoir quand il en sortira ? Est-ce que sa perception du temps est troublée ou est-il réellement coincé ? Ce qui est sûr, c'est que malgré toutes ses tentatives d'évasion, il est toujours là.


RED
Mon pseudo c'est RED, j'ai l'âge d'aller en boîte et de boire de l'alcool. J'aime manger mais je n'aime pas les présentations.

Code:
[b]Lee Hong Bin (VIXX)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u46]Jung Jin Oh[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Jung Jin Oh le Mar 10 Sep - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyLun 9 Sep - 18:12

Hongbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin **
bienvenuuuuuuuuuuue & fighting pour ta fichouille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyLun 9 Sep - 18:29

Bienvenue ! Je ne connais pas ce jeune homme mais il est fort meugnon *^*! Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyLun 9 Sep - 19:12

la graaaande bienvenue nouveau chaton de moi! Hongbin est un très bon choix d'avatar! bon courage pour la fin de ta fiche Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMar 10 Sep - 10:04

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMar 10 Sep - 15:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMar 10 Sep - 21:50

ALOHA !
Bienvenue sur le forum !!! FIGHTING pour ta fiche! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a la poser :33
Amuse toi bien parmi nous Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. 876208552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMer 11 Sep - 0:02

Merci !
Par contre, j'ai posté dans le sujet "fiches terminées" mais .. personne ne s'en est encore occupé... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMer 11 Sep - 4:17

Désolée j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. EmptyMer 11 Sep - 4:18

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.   Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Hee Jung
» Jung Jin Oh.
» jung soliel ♦ if i could get over you, i would.
» jung ah na; loading.
» jung ha neul ▲ my head is a jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: