and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jung ah na; loading.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. EmptyDim 29 Sep - 8:33


jung ah na
tout humain a le droit d'aimez mais pas d'arrêter



Bonjour ! Je m'appelle jung ah na, mais mes amis m'appellent la chose mignonne ou ah na. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis née le deux août à busan. Niveau love, j'avoue être célibataire et attirée physiquement par les gens beaux/belles de préférence. J'incarne lee sun gyu et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


ton dernier rêve : j'était vêtu d'une jolie robe blanche avec une couronne de fleur sur la tête, courant dans une prairie, seule avec le vent. courant après un papillons de couleur violet, je souriais. je courais sans vraiment savoir ou j'allais mais je savait que si je suivait ce papillons, un monde meilleure m'attendais. puis, je suis tombais par terre, me blessant au genoux. vite, je me suis mise à pleurer tel une enfant après ça, une enfant de mon âge environs est venu vers moi pour me relevait, m'essuyant les yeux au passage. devenons amies ! ensemble, nous serons les meilleures amies du monde ! voilà ce qu'elle me dit tout en me tirant avec elle en courant, joyeusement. ce rêve, je le fais depuis des années maintenant et cette fille..j'ai grandit avec, dans mes rêves. ☁ ton dernier cauchemar : les cauchemar, j'en n'ai jamais fait. du moins..je n'en m'en souvient pas alors. ☁ ton familier idéal : le chat. discret, félin, adorable, tout moi. ☁ ta plus grande peur : et si un jour..cette mystérieuse fille disparaissait ? ☁ton plus grand rêve à réaliser : manger trente hamburger en moins de une minute ! et dormir deux jour d'affilé.


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Jung Ah Na le Dim 29 Sep - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: Re: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. EmptyDim 29 Sep - 9:18

Sunnyyyyyyyyy !!!! Je ne suis pas fan du groupe *prévient pour pas qu'on tente de causer SNSD avec elle XD* mais alors cette fille, c'est une pure bombe ! ♥️♥️♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, jolie dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: Re: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. EmptyDim 29 Sep - 9:18

bienvenue ma belle !!!
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! FIGHTING pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a la poser :3
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: Re: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. EmptyDim 29 Sep - 9:42

La bienvenue petit coeur! bon courage pour ta fiche avec la belle sunny! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: Re: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. EmptyDim 29 Sep - 19:13

Sunny jung ah na; loading. 1751914918 

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche ! jung ah na; loading. 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jung ah na; loading. Empty
MessageSujet: Re: jung ah na; loading.   jung ah na; loading. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jung ah na; loading.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Hee Jung
» Jung Jin Oh.
» jung soliel ♦ if i could get over you, i would.
» Jung Jin Oh ; You and me, we ride or die tonight.
» jung ha neul ▲ my head is a jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: