and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyJeu 19 Sep - 20:20


yung kalei
But then you tell me to hush, because you don't wanna rush.



Bonjour ! Je m'appelle Yung Kalei, mais mes amis m'appellent Kalei. J'ai actuellement vingt-deux ans et je suis né le dix mars à New-York. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétéro', à tendance bi parfois. J'incarne Kim Myung Soo et je suis un personnage inventé.


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


☁️ ton dernier rêve : réponse ici ☁️ ton dernier cauchemar : réponse ici ☁️ ton familier idéal : réponse ici ☁️ ta plus grande peur : réponse ici ☁️ton plus grand rêve à réaliser : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


mannah
Coucou ! YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  4026445261 Alors, eh bien, mon p'tit prénom à moi c'est Sarah, mais certains me connaissent plus souvent sur les rpg en tant que Mannah. Je fais du rp depuis mes treize ans, j'en ai dix-sept dans moins de dix jours et je suis une Inspirit à fond. Ce groupe est touuuuut pour moi, puis comme si vous ne vous en doutiez pas, Myung est mon ultimate, so je suis une pure ELement. J'ai vu que quelqu'un avait commencé sa fiche avec L, mais j'ai vu ça à l'instant en fait, vu qu'il n'était pas réservé, je me suis dis que je pouvais.. o°o Et ou bien sinon, je suis une Shawol Taemint, une Bana Halmae, une Boice fan de Yonghwa, accro à Ilhoon de BtoB et Jay Park, et j'ai une passion pour mon acteur préféré, Kim Soo Hyun. YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  2712930678 Je suis aussi une énorme Chinggyu & Newclear (Woogyu vaincraaaaa) et YaDong sont pour moi l'incarnation de la classe en rap, avec Jay. J'aime Luhan, Chanyeol, Sehun & Bacon d'Exo puis.. JE VEUX ALLER AU CONCERT DES INFINITE EN DECEMBRE -pétage de cable- Disons que si c'est toujours un dimanche, aucune chance que je puisse y aller. Puis je parle beaucoup, vous l'aviez remarqué. ~ ^^ Pour finir, vous pouvez m’appelez Mannah ou l'Ecureuil, surnom donné par ma bande d'amies folles dingues. YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  2994072161 

ps; si vous aimez Nell aussi, je vous surkiffe trop. YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  2720638974 

Code:
[b]Kim Myung Soo (L ; INFINITE)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u55]yung kalei[/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyJeu 19 Sep - 21:02

Bienvenue !!Ahaha tu aime Sehun ! Donc Mallaury sera ton ami? ~
Un Newyorkais ihih*calin*
Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyVen 20 Sep - 0:37

bienvenue ma poule !!!
FIGHTING pour ta fiche ! J'espère que tu vas de plaire parmi nous (: ~ !!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a la poser :3 !!!!
Bisou bisou YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  876208552
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyVen 20 Sep - 14:14

MANNAH LE PETIT PAPILLON DES ÎLES. La bienvenuuuue sur nwu petit coeur, et surtout amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyMer 25 Sep - 5:34

Maaaaaannah !! ♥️ Avec le beau Myungsoo en plus ♥️_♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptySam 28 Sep - 7:57

Coucou ! Ton délai pour finir ta fiche est déjà terminé, mais ta fiche ne semble pas l'être...
Souhaites-tu 10 jours supplémentaires pour le faire ? Tu as trois jours pour me répondre (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  EmptyMer 2 Oct - 8:46

Ooooooh merci à tout le monde, vous êtes des amouuuuuuuurs ♥♥
Oui ! J'aurai besoin d'un délai, problèmes personnels oblige x) Ce serait possible ? ♥ :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty
MessageSujet: Re: YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞    YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wei wei lim; heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: