and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wei wei lim; heaven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wei wei lim; heaven. Empty
MessageSujet: wei wei lim; heaven.   wei wei lim; heaven. EmptyLun 2 Sep - 13:19


lim wei wei
oui, c'est mon prénom.



Bonjour ! Je m'appelle lim wei wei, mais mes amis m'appellent tout simplement wei. J'ai actuellement vingt-quatre ans depuis maintenant cinquante ans et je suis un irréel représentant la féminité, le glamour. Niveau love, j'avoue être seule au monde et je ne m'intéresse pas l'amour enfin en ce moment. J'incarne la bombe de byun ji eun et je suis un personnage venant tout droit du cerveau de ma créa.


moi, mon caractère
Wei wei wei.. Aah, cette fille est une fille charmante avec de drôle de mimique ou encore d'habitude. Tu vois, à premier vue, elle parait mature, autoritaire, une vraie femme quoi. Mais pas du tout. Quand elle parle d'elle,  elle parle à la troisième personne du singulier pourquoi ? Elle ne sait pas, elle aime parler d'elle comme si elle était quelqu'un de connue ou supérieure puisqu'elle n'est plus toute jeune par rapport aux certains irréel alors elle se considère comme la maman de son monde. Maman qui aime prendre soin de ses bébés, oui elle les appelle "ses bébés cherie d'amour", et qui les aiment plus que tout. Maman protectrice. Wei a toujours eu se côté protectrice, attachante, câlineuse envers ses cadets. Oui, vous me direz elle a plein d'enfant tous mignon. Aussi, les autres de son monde la considère comme la folle ou la déjanté. Oui oui, Wei est une folle avec une grande imagination complètement.. dingue, farfelue qu'elle aime partager aux autres. Alors surpris hein ? Mais la jeune irréel ne donne pas cette impression au premier abord, seulement quand elle connait. Et parfois, sa bonne humeur peux être mal-vue et faire peur. Mais Wei Wei est Wei Wei, personne ne peux la changer. En fait, la jeune brune ne veux pas grandir ou devenir vielle et même si elle sait que ça est impossible mais c'est comme ça. Wei est une grande enfant au grand coeur, protectrice envers les plus jeunes - et même les plus vieux- à la fois quelques peux mature et sociable. Que veux tu savoir de plus sur elle ? Wei Wei est simple, féminine, souriante, joyeuse, rancunière, gourmande, flemmarde, drôle enfin quand on comprend ses blagues idiotes, câline, parfois joueuse bref Wei Wei est une fille quoi.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : oui parfois mais ça ne m'arrive pas souvent, ce n'est pas un passe temps mais quand je veux me faire un ami de plus eh binh je capture. ☁ aimes-tu ton monde ? : oh oui ! beaucoup même. énormément. pour rien au monde, je ne changerai de monde.  △ que souhaites-tu faire ici ? : hm...des amies ? peut-être trouver l'amour ? non, l'amour ça ne m'intéresse pas. seulement des amies, de l'aventure et.. et c'est tout pour l'instant.


je suis un irréel
Tu incarnes dans le jeu un irréel, un personnage qui n'a jamais connu le monde réel. Son monde à lui sont tes rêves à toi. Explique ici en quelques lignes ce qui le caractérise, ce qu'ils font, ce qu'ils sont. (ex; le personnage représentant la joie ne supportera pas de voir quelqu'un triste)


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.


Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Lim Wei Wei le Mar 3 Sep - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

wei wei lim; heaven. Empty
MessageSujet: Re: wei wei lim; heaven.   wei wei lim; heaven. EmptyLun 2 Sep - 13:23

La bienvenue au pays des rêves mon chaton! Hope you enjoy et j'espère que tu vas te plaire avec nous! :3 Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas! + Bon choix d'avatars, les nanda girls sont si belles! wei wei lim; heaven. 1072734130
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

wei wei lim; heaven. Empty
MessageSujet: Re: wei wei lim; heaven.   wei wei lim; heaven. EmptyLun 2 Sep - 14:16

bienvenuuuue
Bienvenue sur le forum ma belle ! Tres bon choix d,'avatar wei wei lim; heaven. 2994072161
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

wei wei lim; heaven. Empty
MessageSujet: Re: wei wei lim; heaven.   wei wei lim; heaven. EmptySam 14 Sep - 16:54

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wei wei lim; heaven. Empty
MessageSujet: Re: wei wei lim; heaven.   wei wei lim; heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wei wei lim; heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUNG KALEI ϟ maybe this could be my heaven. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: