and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  EmptyLun 2 Sep - 16:39


jang abbas
j'ai pas fait la guère, mais j'ai pas fait la paix avec mon cerveau



Bonjour ! Je m'appelle jang abbas, mais mes amis m'appellent abba, baba, bobo, bubu, bibi et toute la clique. J'ai actuellement dix huit jeunes années et je suis né le dix février à busan. Niveau love, j'avoue être un gros boloss et bisexuel. J'incarne ravi (vixx) et je suis un personnage inventé


caractère
ABBAS a un sérieux problème. Sans rire. Un  très, très, très gros problème. Il ne peut, mais vraiment, plus vivre ainsi. Abbas a pour habitude de câliner sa petite peluche grise, toute sale. D'ailleurs, Abbas n'est pas un type vraiment propre. Il s'en fiche, il s'en fiche tellement d'être propre ou sale. Il s'en fiche, car il a souvent le nez bouché, Abbas. Abbas, c'est un peu le type wtf que tu comprends pas tout de suite. Abbas, quand il était dans le monde réel, il faisait peur aux filles et attirait les geeks. Car Abbas, c'est un phénomène à lui tout seul. Gêne, c'est un mot qu'il ne connait pas, Abbas peut se montrer torse nu devant tout le monde, en caleçon, et il peut même courir nu dans une rue bondée. Il s'en fiche, il s'en branle, le Abbas. Il se dit qu'il a le même corps que toutes les personnes sur Terre. Abbas, il se dit aussi que quoique tu fasses, quoique tu dises, il a toujours raison et ouais, Abbas est un gros têtu de la vie. Abbas, c'est aussi un estomac sans fin, Abbas, tu le nourris une fois, puis deux, puis trois, et ça y'est, il t'aime. Abbas, on l'achète facilement, car Abbas, il cède facilement. Il n'y peut rien, il aime faire plaisir aux gens. Quand il voit quelqu'un de mal, il l'aide. Il ne peut pas s'en empêcher. Abbas, aussi, il est tenté par tout ce qui l'entour. Si Abbas fait un régime, il mangera vite quelque chose de très sucré, de très calorique et compagnie. Si Abbas décide de se lancer dans quelque chose de concret, il abandonnera pour jouer à un jeu vidéo. Abbas, c'est un gros lâche. Abbas, il a peur de tout. Abbas, il peut faire une crise cardiaque pour un rien. Abbas, c'est juste le gros type naze qui te divertie.  


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Mon rêve il était .. weird, ouais, très weird. Alors, c'est simple. j'étais entrain de jouer au Tennis, chose déjà très inhabituelle chez moi .. puis d'un coup, la balle m'est arrivée en pleine face. Alors je me suis mis à pleurer comme un bébé, lorsque j'ai senti une main sur mon épaule. C'était un Alien rose, qui brillait, et qui avait la tête de Pamela Anderson. Alors je l'ai suivi. Car Pamela, quand même. Et elle m'a mené dans une petite cabine, dans une plage. Elle a commencé à me faire des gestes bizarres, puis d'un coup, elle m'a poussé, et puis, c'est le trou noir.  ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Dix très, très longs jours ! ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Trop weird pour moi. ☁ ta plus grande peur : J'ai peur de tout.


histoire
« JANG ABBAS DESCEND TOUT DE SUITE DE CET ARBRE AVANT QUE MAMAN NE SE FÂCHE ET QU'ELLE NE TE CALOTTE TON PUTAIN DE CUL. COMPRIS ? » Cette fichue phrase était presque toujours gueulée par sa mère. Sa pauvre mère qui terminerait presque muette, à force de lui gueuler dessus. Tout petit, Abbas était un gros nid à problèmes. Il était tellement nid à problèmes que je sens que je vais avoir du mal à tous les citer .. on verra. Pour commencer, Abbas est né à Busan. Il a toujours cet accent sur lui. Abbas est né dans une famille correcte, normale. La mère vendeuse de poissons, ce qui explique qu'elle gueule facilement, et le père, simple employé dans une usine navale. Les gains suffisants pour nourrir trois personnes, pour payer une maison, et une camionnette. Le père allant en vélo jusqu'à son lieu de travail, n'y vivant pas trop loin. C'est à peu près tout ce qu'il s'est passé dans sa vie. Le contexte est placé, les parents cités, le style de vie aussi, 'manque plus que les conneries de ce gros débile.
DEUX ANS ; premier mot, qui fut un gros mot, un mot vulgaire prononcé contre sa pauvre mère, mot qu'il avait entendu à la télévision. « pute ». Mot qu'il ne prononce plus à cause de la grosse fessée qu'il avait eu de la part de son padre.
TROIS ANS ; premier vase cassé, à cause des premiers pas. Il marchait, et paf, il tombait contre la commode, faisant basculer cette dernière, et le vase.
SIX ANS ; première brûlure reçue, à cause d'une tentative insensée de voir l'eau qui bouillait dans la casserole, et d'une gamelle mémorable.
HUIT ANS ; première cicatrice. Une envie de découper du saucisson, avec un couteau de boucher, une mère absente, un père qui dormait = un gros trait sur la paume de main.
NEUF ANS ; premier vol de vélo. Il voulait aller à un anniversaire, organisé par un de ses amis, et il a piqué le vélo de son père.
DIX ANS ; premier arbre monté, et descendu dans la foulée.
ONZE ANS ; premier canapé cassé.
DOUZE ANS; première bagarre, contre un garçon qui lui avait piqué une gorgée d'eau. Très égoïste, le petit.
TREIZE ANS; premier vol d'argent. 20 000 wons volés dans le porte feuille de papa, et 10 fessées récupérées.
QUATORZE ANS ; première journée nudiste. Mauvaise idée que de se laver au dortoir des garçons, lors d'un voyage scolaire, alors que les garçons présents le détestaient. Résultat ; affaires volées, caleçon disparu et serviette volatilisée. Courir nu dans les couloirs, fait.
SEIZE ANS ; première grève de la faim. Pas de nouveau jeu égal Abbas pas content.
DIX SEPT ANS première tentative de masturbation. Tentative échouée, car, ses parents sont rentrés au mauvais moment. Game over, Abbas, tu te touches pas.


couture special fail
odfihng)sognpsngspongsophnsopn.
j'aime papa, maman, et c'est tout.
ekgslngslngsln. -dort-

Code:
[b]kim weon sik (ravi ; vixx)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u10]jang abbas[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Jang Abbas le Lun 2 Sep - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  EmptyLun 2 Sep - 16:41

bienvenue fiiiiiiiiiiiiiiiils
fighting pour ta fiche, fighting pour tout ! j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. si t'as des questions, tu nous connais, il suffit de nous demander XD !!!
JE TAIME  JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  EmptyLun 2 Sep - 16:48

mon bébé enfin dans la plaaaaace. RAVI DE TE RENCONTRER 8D ABBA. ABBA.  JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  1258633279 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  EmptyLun 2 Sep - 18:43

MERCI PAPA ET MAMAN. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  EmptyLun 2 Sep - 18:46

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.     JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.
» jang nakht ∞ let be my friend.
» jang nakht ∞ prisoner of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: