and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 19:21


jang abbas
mon mec c'est un peu mon ex mélangé à mon père



Bonjour ! Je m'appelle nom prénom de ton personnage, mais mes amis m'appellent surnom. J'ai actuellement âge et je suis un irréel/coincé/réel. Niveau love, j'avoue être situation sentimentale et orientation sexuelle.


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


lien (f/m) : réponse ici. ☁ lien (f/m) : réponse ici ☁ lien : réponse ici


la boite à box


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 19:21

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 19:22

i du deux
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 19:31

OUH OUAIS MON MEC EST COMPLET MON MEC CEST UN PEU DE MON EX MELANGE A MON PERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 19:32

T'AS VU LA GROSSE DEDICACE POUR TA FACE MOM ?
bon je prends ça pour une demande de lien. ABOULE TES IDEES SI T'AS SISI. ou si tu veux pas de lien, laisse moi crever dans mon coin. :((
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyLun 2 Sep - 21:49

RA TO THE VI. A TO THE BBA. JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  2112997993
En bref t'as cramé, je veux un lien avec ton weirdos (QUI ME FAIT CRAQUER SUR TON DEUXIEME GIF RAVI PUTAAAING. JE L'AIME AVEC SA FACE BIZARRE) JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  1403993310
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyMar 3 Sep - 7:52

*Arrive à toute vitesse sur son petit nuage rose* YAAAAAAAAAAAH ! Moi vouloir un lien avec ce rigolo humain -dead- JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  1072734130 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyMar 3 Sep - 10:03

BON VOUS DEUX C'EST BON OK ON FAIT UN LIEN CAR PAPA ET FEMELLE ICI JE JOUIS LALALALALLA ALORS VOUS IDEE LIEN OU NOUS CHERCHER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyMar 3 Sep - 18:09

SMILEEEEE I'm hereeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyMer 4 Sep - 19:17

JENN IIIIIIIIIIIIIM LA BONASSE.
je veux je veux. UNE IDEE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyVen 6 Sep - 15:02

CHEFEUUNLIENAFECMACOUTURE ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptySam 7 Sep - 8:41

MOIAUSSIJEFEUXUNLIENAFECCHO.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptySam 7 Sep - 9:43

Aloooooooooooors. Je reviens à l'attaque, scuzy avec la rentrée j'étais pas mal occupée JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  2112997993 aloooors ce phénomène! je pense qu'ensemble ces deux là se serait juste deux gros cassos. Comme Dolce ne fait que retranscrire les ressentis des autres, si Abba stresse, Dolce stressera x10 000 plus que lui. donc j'imagine trop les deux gros cassos faire de la merde, parce que Dolce fait juste ce que fait Abbas en x1000 pire xD. enfin voilà à quoi j'ai penser pour l'instant. Après ce qui est funny fun, c'est que genre, si t'as de l'attirance pour Dolce, elle en aura pour toi puisqu'elle copie touuuut. Donc on peut jouer sur ça aussi, et du coup se serait un lien totalement weirdos JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  1403993310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyMer 11 Sep - 17:41

Moi je veux un lien !
J'espère que tu ne croiras pas que c'est juste parce que tu as Ravi en ava, non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptySam 14 Sep - 7:52

papa + HAAAAN. Ce serait trop classe. ** Surtout que Abbas est un gros weird à lui tout seul, ce serait nickel. Genre. Si Abbas flippe, elle flippera, si Abbas est joyeux, elle sera joyeuse .. Moi je trouve ça trop coeghslnsn. ** Bref, j'approuve cette base. ♥ Après, on peut débouler sur autre chose, comme oui, de l'attirance. Et ce serait encore plus drôle, si Abbas découvre qu'elle ressent tout en x 1000. Car il pourrait un peu s'en amuser, tu vois ? XD. Si il a de la haine pour quelqu'un, il pourrait rallier Dolce avec lui.

REDPOIREAU + SI C'EST QUE POUR RAVI VA PETER. NAH. -bam-. BREF. I do not say nooooooooo because hongbin en fille est juste trop bonne. Mais pas autant que N. BREF. J'veux bien un lien, et si t'as une idée, c'est encore mieux ... Sinon, positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  EmptyDim 15 Sep - 22:13

ouiiiiii voila c'est exactement tout ce que je pensais. MDR. les deux gros cassos. et ouais carrément, elle pourra être une arme, une machine à câlin, une poupée, quoi tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty
MessageSujet: Re: JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.    JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.
» jang nakht ∞ let be my friend.
» jang nakht ∞ prisoner of love.
» Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.
» Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: