and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 9:59


Cheshire Cat
Meet me in wonderland



Bonjour ! Je m'appelle Cheshire Cat, mais mes amis m'appellent Cat. J'ai actuellement 24 ans et je suis un irréel. Niveau love, j'avoue être Célibataire et Bi'.


caractère
Dans vos nuit les plus profondes, dans vos rêves les plus incroyables, il a toujours été là, tapi dans un coin, attendant que son heure arrive.Patient lorsqu'il s'agit de la chasse, le Cat est ne se précipitera pas dans une situation dangereuse. Il est réfléchi, calme et atrocement manipulateur. Son intelligence vaut sa persévérance. Quand il vous a dans sa ligne de mire il ne vous lâche plus. S'il est déterminé à vous faire sombrer, il y parviendra, peu importe ce qu'il doive sacrifier. Son ambition est extrême. Le Cat est aussi un vrai chasseur, il aime traquer sa prochaine proie, et même si vous n'imaginiez pas un chat de cette manière, celui-ci vous donnerait des sueurs froides dans le dos à cause de son sadisme. Il aime faire du mal aux autres en exploitant leur propre faiblesse. Aussi, il n'éprouve que très peu de sentiment. S'il avait été humain, on l'aurait classé dans la catégorie psychopathe. Il ne ressent aucun remord. La seule fois où il arrive à se mettre à la place de sa victime c'est pour sentir la peur qu'elle éprouve. Il s'en délecte ainsi. Il est une incarnation parfaite des vices, la violence, la luxure, la gourmandise, il arriverai à salir la plus blanche des colombes. Aussi prend-il un grand plaisir dans tout ce qu'il fait. Il joue aussi très bien la comédie pour vous trompez, c'est un beau parleur aussi peut-il facilement vous embrouillez. Faites attention à vous, Cheshire est là.


Nouvelle Alice (f/m) : Semblable a sa créatrice, derrière ton apparence pure se cache un nombres de vices surprenant pour un(e) gamin(e) aussi pur que toi. Le Cat a bien comprit à quel point tu pouvais être mauvais au plus profond de ton âme. Pourtant, tu ne te laisse pas manipuler comme il voudrait. Tu arrives presque même à lire en lui. Il t'attire, mais tu es insaisissable pour lui. Et ça a le don de le mettre dans tout ses états. | De préférence un personnage réel. Fille ou garçon peu importe tant qu'il est l'air pur.
lien (f/m) : réponse ici
lien : réponse ici


la boite à box


propriété de edenivore




Dernière édition par Cheshire Cat le Sam 7 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 9:59


Irreal character
Just a beautiful illusion

Mallaury
Depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire un bon bout de temps, Chess et Mallaury se respectent un minimum. Ils sont tous deux irréels et se côtoient de temps en temps en bonne et due forme. Cependant ils ne se sont jamais pour autant considérés comme amis, Cheschire Cat n'ayant pas de conscience il est improbable qu'il se lie d'amitié pour quiconque. Cependant, les deux irréels ont commencé à jouer à en jeu particulièrement attrayant. Depuis que Chess a comprit le point faible de Mallaury, il ne cesse d'essayer de piquer ses proies en voulant les effrayer où les attirés par leur désirs les plus sombre et caché. C'est ainsi que les deux irréels se sont lancés dans ce jeu qui les maintient en constante prudence. Qui des deux gagnera la partie ? Le jeu n'est pas près de se finir.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

propriété de edenivore




Dernière édition par Cheshire Cat le Dim 8 Sep - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 9:59


Caught in a dream
Hellcome to wonderland my dear..

Ge Ying Jie
Ying Jie est une proie du Cat. Depuis son arrivé dans le monde des rêves, Chess ne fait que l'observer avidement pour le cerner et comprendre ses points faibles. Son sens de l'analyse lui a permis de déceler quelques faiblesse qu'il aime utiliser contre le jeune homme. Ying Jie a le physique parfait des proie préférée du Cat, c'est en partie pour cela qu'il le gardait à l'oeil. Mais depuis que le jeu du chat et de la souris a commencé entre eux, Chess se plait à découvrir une faiblesse chez le chinois. Son meilleur ami. Welcome to Hell my dear..
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

propriété de edenivore




Dernière édition par Cheshire Cat le Dim 8 Sep - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 10:00


Real Character
Just wait until you see..

Kim Lexie
dLexie a toujours eu de gros points faible en rapport à sa vie dans le monde réel. Et Chess avait comprit ça depuis le début. Depuis qu'il avait décidé d'en faire sa proie à vrai dire. La partie semblait jouée d'avance, mais le Cat ne s'attendait vraiment pas à trouver une force de caractère à cette jeune femme. Il faut dire que ce revirement de situation l'amuse, il aime par dessus tout précipité ses proies dans des cauchemars et bizarrement Lexie se défend admirablement bien. Mais cette défense ne fait qu'excité les instincts du Cat qui veut lui faire sentir que le monde des rêves est aussi pleins de cauchemars et tout ça en tapant aux endroits qui font le plus mal.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.


propriété de edenivore




Dernière édition par Cheshire Cat le Dim 8 Sep - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 11:54

& A vous Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 14:23

Bonjouuuuur =D

Je voudrais bien un lien avec toi, je trouve ton personnage intéressant *w* Et je voulais savoir si mon petit Ying Jie peut te plaire ? ^^ Enfin plaire dans le sens pour avoir un lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 14:54

Je veux, je réclame, je demande, j'éxiiiiiige!
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 14:57

Bon bah on se parle déjà mais je poste quand même sur ta fiche! Un lien mon ami? 8D la Solitude t'inspire quoi? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 15:01

CHE FEU UN LIEN AFEC LE MIAOU **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 21:23

YING JIE_ Luhan quoi Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 Bien sûr que je veux un lien ~

Déjà mon Loulou, on pourrait s'appuyer sur ces facettes de la personnalité de YingJie :

Spoiler:

Ensuite notre lien dépendra de tes envies, puisque après avoir lu ta fiche, je pense plus à Yinjie comme à une victime de Chess. Mais c'est un peu comme tu veux, tu as des envies ou des idées particulières ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1072734130 

DOLCE_ Uiiiii Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 4034881325 Tu as une idée, une envie ? Je vais lire ta fiche Very Happy

MALLAURY_ Je pense qu'on peut avoir quelque chose d'intéressant si on s'oriente du coté.. "Positif". Je le met entre guillemet parce qu'avec le Cat il n'y a pas vraiment de positif ahah ! Ils pourraient se parler, s'entendre correctement. Mais Chess pourrait jouer avec le coté "solitude" de Mallaury. Voulant quelque fois lui dérober ses proies par exemple. Ils peuvent être dans une genre de compétition ? Celui qui piègera le plus de rêveur ? Je ne sais pas trop.. Tu en penses quoi ? Tu as des idées sinon ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2096055278 

BO REUM_ Ouiii Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1766021168 Une idée ? Je vais lire ta fiche pour me mettre dans le bain de ton personnage Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2112997993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 21:34

Oh chouette ! *w* Alors oui ! Je pensais que Ying Jie pourrait se faire avoir avec Ches ! Vu que cet idiot ... Ce fait avoir un peu par tout le monde >.> XD Après j'avoue que je voulais bien en arrivant que ton personnage, se joue un peu du mien, vu que bon c'est amusant *w* Non je ne suis pas sadique enfin ... un peu ? XD
Après je sais pas si on peut partir sur du positif, je ne pense pas, vu que bon si Ches profite de lui, je ne sais pas encore si Ying Jie va le ressentir du début, mais je pense pas qu'il puisse l'apprécier de suite. On peut surement jouer du côté sensible de Ying et du côté "chasseur sanguinaire" de Chas ? XD Fais pleurer ce petit Ying Jie ! Vas y ! *w* (Ah ne pas prendre d'une manière douteuse ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 21:39

Mallaury se méfie des autres irréels mais oui il pourrait se laisser "avoir" par moment (parce qu'il ne cherche que la compagnie ,même celle d'un mauvais chat èé!). Ce jeu du "je te pique ton rêveur" est pas mal du tout  ! Mallaury s'acharnera pour ne pas les perdre car il sait que Cat est là pour les effrayer alors que lui ne veut que les faire rester ici , avec lui.
J'aime bien cette idée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 21:46

YING JIE_ Omo' ma première victime *saute de joie* Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1403993310 
Après.. Je pense qu'on peut jouer tout ça en rp du coup, j'aurais plus d'imagination sur le coup ahah (a)
Chess aurait pu remarquer Jie dès son entré dans le monde des rêves, restant à l'écart dans l'ombre pour essayer de le cerner au maximum. Ensuite il aurait très bien pu l'effrayer sans se faire voir de Ying Jie. Pour finir par apparaître en faisant semblant de le rassurer et de le mettre en confiance. Puis, en essayant de le manipuler au maximum il pourrait essayé de le tenter pour qu'il tombe dans certains vices (à voir entre violence, gourmandise, luxure ect..) Chess jouerai avec lui ?

MALLAURY_ Donc on part sur cette idée ? Genre ils se respecterait dans le monde des rêves restant ensemble de temps en temps, puis il y aurait cette compétitivité entre eux qui ferait que parfois ils se "chamaillent".. ? Ca t'irai donc ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 890878215 
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 22:05

Oui j'aime beaucoup **! Ils ne se considère pas comme des amis non plus mais cette compétition qui les excitent/amusent/agacent les occupent alors ça les arrangent tout les deux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 22:29

C'est parfait mon Chou Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1730604554 
Je t'ajoute au plus vite Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2720638974 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 7 Sep - 8:36

Owi ! torture moi *__* xD mais oui cela me plait bien ainsi ! Je vois bien Ying Jie se faire avoir, après tout y'a déjà Mallaury qui le balade, il est un peu trop confiant avec les gens ! Pour ce qui est de développer un vice c'est a voir, mais le jeune homme a un très gros faible pour son meilleur ami (pour cela qu'il le recherche sans arrêt) mais il assume pas réellement ses sentiments pour lui !

Après si tu veux plus développer en rp, je suis totalement pour ! *__* je suis toujours en proposition de rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 7 Sep - 9:47

Huhu.. Parfait ! Je t'ajoute donc.. Et tu es partant pour un rp ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 7 Sep - 9:51

Oui ! Cela est ok pour moi ! Je t'ajoute aussi sous peu *__* je te MP de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 7 Sep - 21:34

Voilà ce que j'ai écrit, dis moi si ca te va ou si tu veux changer quelque chose :3

Citation :
Vilain chat ! : Le monde des rêves serait parfait si tu ne ramenais pas ta bouille et cet affreux sourire dans l’histoire. Je ne comprends pas cette obsession que tu as de vouloir me plonger dans des cauchemars mais je ne me laisserai pas faire. Si tu veux la guerre alors tu l’auras, et je saurai retourner contre toi tous tes plans perfides et vicieux. La Lexie de ce monde n’est pas aussi faible et vulnérable que celle de la réalité. Ce qui la traumatisait dans le monde réel, ne l’atteint plus ici. Il va te falloir trouver autre chose vilain chat, pourquoi n’irais tu simplement trouver une autre proie ? Ce sont mes rêves et c’est tout ce qu’il me reste dans ce monde de dingue, personne ne me les volera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 7 Sep - 21:39

C'est parfait Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyDim 8 Sep - 22:59

can i, beauty? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyDim 8 Sep - 23:43

Of course babe, you're welcome !
What do you want ? Do you have an idea ?
I'll read your presentation to learn more about your character !

Je speak un little english /BIM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyLun 9 Sep - 16:50

i want a positif or something like that ! likeeee hm.. -okjereprendsinfrench,j'enchielàxD- ils se font chier mutuellement, mais dans le fond, MinMin aime bien le côté joueur de Cheshire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 12 Sep - 13:54

J'ai lu ta fiche.. Et. Pour le positif ça va être dur à expliquer, parce que Chess est du genre à traquer et à pousser les gens aux vices.. Donc à moins qu'on trouve une explication béton c'est pas trop du genre du Cat.
Après on peut trouver un lien qui tourne autour de son fils.. Vu que sa plus grande peur c'est de le perdre, Chess aurait pu jouer sur ce point là..
Mais évidemment, ça risque de tourner au négatif si on part de ce coté là.. Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1584312708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptySam 14 Sep - 20:54

Je réclame aussi un lien Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 -passe, repasse et attends; dead-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
» (abandonné) CHESHIRE CAT ; Monster made of shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: