and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Happy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy  Empty
MessageSujet: Happy    Happy  EmptyJeu 12 Sep - 7:03


Happy
I'm there to make you feel better



Bonjour ! Je m'appelle Happy, mais mes amis m'appellent aussi Happy. J'ai actuellement l'allure d'un jeune garçons de 22 ans et je suis un irréel représentant la joie et la luxure. Niveau love, j'avoue être seul et bisexuelle. J'incarne Byun Baek Hyun et je suis un personnage INVENTÉ


caractère

Son nom le représente parfaitement. Il est toujours joyeux et souriant. Il arrive à transmettre rapidement sa joie aux personnes qu'il rencontre dans les rêves. Il lui arrive très rarement de ne pas être d'humeur joviale, mais si ça arrive, ça ne dure pas plus de deux minutes. Il aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, si bien qu'il essaye de voyager dans la plupart des rêves. Il a pour habitude quand même de se rendre dans les rêves de personnes assez triste ou déprimé, qui n'arrivent pas à remonter la pente, car il déteste voir les gens tristes. Il n'a besoin que d'une semaine de rêve pour faire retrouver le sourire aux gens les plus tristes, mais parfois, cela peut durée des mois. Il n'aime pas s'avouer vaincu face à la tristesse. La tristesse est son pire ennemi, donc il la combat avec acharnement.
Il voudrait trouver dans un rêve, une personne qu'il pourrait emmener avec lui dans le monde des rêves, pour avoir de la compagnie tout le temps et surtout quand il s'ennuie, car même s'il arrive à se balader dans de nombreux rêves, les personnes qu'il rencontre l'oublient très facilement après avoir retrouvé le sourire.
Il lui arrive souvent d'embêter les irréels qui vivent à ses côtés. Même s'il en connait pas mal, il n'a jamais réussi à devenir ami avec l'un d'eux, car il recherche à peu près tous la même chose. Capturer un humain dans notre monde et le coller comme de la colle forte pour en faire son amant ou autre. Triste vie, non? Happy n'amadouerait personne pour venir dans le monde dans lequel il vit.
Même si Happy représente la joie, il n'a quand même pas que ce signe de caractère, hein! Il est aussi affectueux, marrant, mais il est aussi très bavard, capricieux, pleurnichard quand il voit que personne ne s'intéresse à lui. Il est très curieux et veut tout savoir de tout, quitte à mener des enquêtes, tel un bon détective. Il adore regarder les dessins animés et surtout avoir une grosse peluche dans les bras pour la serrer en même temps qu'il regarde ses dessins animés.


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : Non, enfin pas encore, mais si jamais un humain tombe sous mon charme et que je tombe aussi sous son charme, je ne me ferais pas prier pour le capturer dans un de ses rêves. ☁️ aimes-tu ton monde ? : Oui, je l'aime, même si parfois je m'y ennuie énormément. △ que souhaites-tu faire ici ? : Je souhaite faire régner la joie et la bonne humeur!


je suis un irréel

Happy passe ses journées à gambader dans les rêves tristes pour y mettre un peu de joie. Il a souvent voulu arrêter d'aller dans les rêves des gens tristes, car il n'en pouvait plus de voir autant de tristesse. Il a alors pendant longtemps vécu dans les rêves des gens heureux, goûtant en même temps à leur joie, mais à force, il se retrouvait toujours sur le banc de touche et devenir invisible. Il a alors décidé de retourner dans les rêves des gens tristes, car il se doutait bien que sa place était définitivement dans cela et qu'il se devait de rendre les gens heureux, même si ces personnes après avoir retrouvé le sourire, l'oubliaient.
Il a de nombreuses fois essayé de retenir des gens dans le monde des rêves, mais à chaque fois, il culpabilisait, car il avait peur que ses personnes ne voulaient pas. Plusieurs fois, des gens au bout du rouleau ont supplié Happy pour être enfermé dans ce beau monde, mais à chaque fois, il leur répondait que cela lui était impossible, car il se doutait qu'il allait le regretter quand ces personnes seront redevenues heureuses et qu'elles voudront rentrer dans leur monde, mais que cela leur serait impossible.
Il est aussi une fois, par malheur, tombé amoureux d'une personne qu'il essayait de rendre heureuse. C'était une petite fille. De cinq ans... Gros pervers? Absolument pas! L'amour n'a pas d'âge et puis, cette petite fille faisait des rêves qui auraient pu la faire passer pour une fille de 16 ans! Enfin, tout ça pour en venir au fait qu'il a voulu l'enfermer avec lui dans le monde des rêves, mais le jour même où son plan allait enfin aboutir, elle lui avait avoué qu'elle aimait le meilleur ami de son frère. Happy n'a pas pu avouer ses sentiments et n'a aussi pas pu enfermer celle qu'il aimait avec lui dans le monde des rêves. Depuis, il n'est pas vraiment tombé amoureux, même si depuis ce petit épisode il est devenu un addict des parties de jambes en l'air. Plus le temps passait, plus il allait dans les rêves pour rendre les gens heureux, mais via le sexe. Il usait de tout son charme pour que la personne chez qui il est apparu vit un moment magique.


pseudo
你好! 안녕! Hello! Bonjour! Holla! Ciao! مرحبا ! Bref, j'ai la flemme de le dire en d'autres langues, mais j'voulais faire genre la multilingue, vous voyez? x) -out-
Alors, coucou les gens, moi c'est le Panda Russe. Vous avez déjà vu des pandas russes? Ces pandas tout mignons, mais qui ne sont pas comme les pandas de Chine? Et bien, je ne leur ressemble pas du tout et je ne suis pas du tout aussi mignonne qu'eux. x)
J'ai eu récemment 19 ans et je suis en L2 LLCE Chinois! (S'il y a des compatriotes, venez me voir mes enfants **) Je rêve de devenir professeur d'Université ou bien professeur au lycée, en Chine. Je suis fan de beaucoup de chose, même si récemment je me suis mise à écouter des "utaite" -ne me demandez pas d'expliquer ce que c'est, c'est trop dure, tapez juste sur Google et vous trouverez xD- . Le forum m'a directement plu, surtout le thème, alors j'ai pas pu passer devant et ne pas m'y inscrire!
Voilà ma petite présentation Razz

PS: Je crois avoir fini ma fiche, mais si y a des trucs qui ne vont pas, faite moi signe par MP et je modifie Smile


Code:
[b]Byun Baek Hyun - EXO [/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/t144-happy] Happy [/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy  Empty
MessageSujet: Re: Happy    Happy  EmptyJeu 12 Sep - 9:25

BACOOOOOOOOOOOOOOOOOOON **

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur ce forum! J'adore ton pseudo! **
N'empêche qu'en voyant le mot happy dans ton titre, je m'attendais trop à voir un chat bleu mais non, mais c'pas grave, j'adore baeki aussi! **
Et non, Bobo cherche pas à capturer des gens elle :PPP
En attente d'avoir un lien avec ton joli minois <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy  Empty
MessageSujet: Re: Happy    Happy  EmptyJeu 12 Sep - 9:55

J'avoue que j'ai directement penser au chat bleu avec des ailes **
Je te donnerais un lien. Promiiiiiis! Hihi :3
Et merci Beaucoup pour ce bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Happy  Empty
MessageSujet: Re: Happy    Happy  EmptyJeu 12 Sep - 15:00

bienvenue sur le forum petit Happy  1072734130Happy  890878215 eh ben c'est du rapide! Tu as de la chance parce qu'il y as déjà, et un irréel représentant la joie, et un irréel représentant la luxure! Amuse toi bien avec eux, et avec tout les autres Happy  1258633279

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy  Empty
MessageSujet: Re: Happy    Happy  EmptyJeu 12 Sep - 15:03

Merciiiiiii !!! Je me devais de venir ici **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy  Empty
MessageSujet: Re: Happy    Happy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy - You will be better soon...
» Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: