and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Happy - You will be better soon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 17:55



Happy
I will make you feel so happy that you will want to stay with me...



Bonjour ! Je m'appelle Happy, mais mes amis m'appellent aussi Happy x). J'ai actuellement le physique d'un jeune homme de 22 ans et je suis un irréel. Niveau love, j'avoue être seul, mais accompagné de ma peluche préférée et nounoursexuelle... Je rigole. Bisexuelle..


caractère
Joyeux, marrant, moqueur, farceur, joueur, bavard, curieux, pleurnichard, froussard, maniaque. Ces quelques adjectifs représentent très bien moi, votre petit Happy. Être du monde irréel, je m'occupe du mieux que je peux de mes journées et essaye de faire régner joie et luxure dans vos rêves. J'essaye de vous évitez de faire des cauchemars, mais tout dépend de vous. Sois vous me suivez, sois vous tombez. A vous de voir.


lien (f/m) : Coucou jeune homme, tu viens de rentrer dans le monde des rêves et tu y es emprisonné à jamais? Tu as besoin de compagnie et tu n'as pas trouvé mieux que de me suivre à la trace? Je fais exprès de te repousser, mais dans le fond, je t'apprécie beaucoup. ☁ lien (f/m) : Tu es l'une des rares personnes avec qui je m'entends bien. Même si je représente la joie, `je n'ai cependant pas les moyens d'arriver à me faire des amis aussi facilement que toi. Toi, tout le monde te parle et sympatise avec toi. Je ne voulais pas te parler au début, mais à force de se croiser dans des rêves, on a réussi à se rapprocher. Je suis content de t'avoir. ☁ lien : réponse ici


la boite à box


propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 17:56

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 17:56

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 17:58

3 & Let's Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:29

    Oh, toi, j'suis obligé de venir t'embêter *0* T'es Nounoursophile et Teddy (avec Teddy Bear, son grand-frère d'amour) est le représentant du Nounours dans le monde des rêves *0*

    D'ailleurs, ton lien :"Tu es l'une des rares personnes avec qui je m'entends bien. Même si je représente la joie, `je n'ai cependant pas les moyens d'arriver à me faire des amis aussi facilement que toi. Toi, tout le monde te parle et sympatise avec toi. Je ne voulais pas te parler au début, mais à force de se croiser dans des rêves, on a réussi à se rapprocher. Je suis content de t'avoir." pourrait bien coller si cela te dit *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:38

J'accepte de te donner ce lien, parce qu'il me faut un gros doudou comme toi **
On va etre de super zamiiiiis! YOUHOUUUUU LOVE UUUU ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:39

Ca te dit un lien avec un vilain chat ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:42

Oui! Je veux bien un lien avec un mechant chat, meme si je suis un fan des chatons **
As-tu une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:52

Ben.. Déjà ce sont deux irréels. Mais ils s'opposent sur pas mal de point. Cheshire veut pousser les rêveurs au cauchemar et les noyer dans un tourbillon sombre pour qu'ils finissent par rester coincé ou qu'ils se suicident. Charmant hein ? Alors que Happy représente la joie, il ne veux pas que les humains fassent de cauchemar etc.. Donc ils s'opposent sur ces points là.
Après un truc qui les relient, la luxure. Même si Chess l'utilise comme vice.

Donc à partir de là on peut faire un lien négatif.. Ou.. Ambiguë. Ca te donne quelques ébauches, ou préférences ? Happy - You will be better soon... 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 19:55

    Yeahhhhhhh Je t'aime ! Du coup, pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer un beau jour dans le même rêve d'une demoiselle ou d'un gars en détresse ? Et ils se serraient mis à deux pour l'aider ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyJeu 12 Sep - 20:18

moi, moi, moiiii ! j'avais dit que je viendrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyMar 17 Sep - 17:33

Teddy: Ouais, c'est super ça! Du genre, les minis justiciers héhé ;)
JinAh: Alors que veux-tu comme lien ma puce? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyVen 11 Oct - 19:25

Hey ! Je peux avoir un lien avec toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... EmptyMer 16 Oct - 17:08

Citation :
Tu es l'une des rares personnes avec qui je m'entends bien. Même si je représente la joie, `je n'ai cependant pas les moyens d'arriver à me faire des amis aussi facilement que toi. Toi, tout le monde te parle et sympatise avec toi. Je ne voulais pas te parler au début, mais à force de se croiser dans des rêves, on a réussi à se rapprocher. Je suis content de t'avoir.
ça m'intéresse hihuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy - You will be better soon... Empty
MessageSujet: Re: Happy - You will be better soon...   Happy - You will be better soon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy - You will be better soon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy
» Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: